La fête des mères à la résidence Les Jasmins de Cabrol à Pégomas
Des ouvertures plus grandes pour les visites, mais toujours avec les protocoles de sécurité en place. Les familles sont ravies de voir un élargissement des créneaux de visites, surtout en ce jour particulier de la fête des mamans.
De jolis cadeaux de la part des proches pour les seniors de la maison de retraite mais également de la part de la résidence. Symbolique, coloré et qui apporte,comme vous le verrez sur les photographies, de nombreux sourires sur le visage de nos résidents, un attrape rêve a été offert à toutes ces dames.
Fruit du travail de l'une de nos aide-soignante (merci Josy) le cadeau à pris place dans toutes les chambres et fait des heureuses.
Une composition florale a également été offerte de la part de la direction à toutes les mamans salariés des Jasmins de Cabrol.